Blog

Zu - Circuit Index Design 2019 affiche

Circuit index Design 2019

Le circuit Index Design, vous en avez entendu parler ? Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne sont pas encore des adeptes de ce rendez-vous montréalais du design…

Circuit Index-design, un peu d’histoire

Le circuit Index-Design est un évènement organisé par l’entreprise Index-Design. Créée en 2006, sa mission est d’aider les professionnels du design et de l’architecture à connecter, et à promouvoir le savoir-faire et les talents locaux. Index-design met en place des outils et des formations permettant de valoriser les talents en favorisant les échanges et les liens d’affaire.

Le circuit index Design 2019, les infos pratiques

Cette année, vous pourrez participer à la 6ème édition du Circuit Index Design du 26 au 28 Septembre. La journée du 26 est réservée aux professionnels du design (designers d’intérieur, architectes, acheteurs…), et les 27 et 28 sont ouverts à tous.

Le salon à ciel ouvert se déroule dans le quartier Griffintown, au Griffintown Design District qui rassemble plus de 50 adresses design. Le départ est possible au Marché du design, au 1499 rue William. Ouvert de 9h à 19h le jeudi, 15h à 21h le vendredi et 10h à 17h le samedi, l’entrée est gratuite.

Vous pouvez également participer à des conférences. Pour cela, rendez-vous sur le site internet d’Index-Design.

Zu - Circuit Index Design 2019

Les nouveautés du circuit Index Design 2019

La grande nouveauté de cette année est que le circuit Index Design propose un parcours pour le grand public passionné de design. Ce parcours, appelé le Circuit des Passionnés du design est offert à tous le vendredi et le samedi au Griffintown Design District. L’objectif est de faire découvrir au plus grand nombre les bonnes adresses du quartier.

Les participants du CID2019 seront invités à la soirée du vendredi, Célébration du Design, qui se tiendra au Nez City Gas.

 

Le SID2019 est un événement incontournable pour les professionnels, et ce depuis 6 ans. Pour les passionnés de design, ou ceux qui ne connaissent pas encore le Griffintown Design District, ce salon est l’occasion pour vous de faire de belles découvertes.